YAMAHA SR400

La version d'origine 2014.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chichiyamaha400

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Lun 9 Mai - 13:00

cheers cheers cheers cheers merci les gars et les filles lol!

oué prochaine fois , je remonte le castellet de paul ricard cheers
plus belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
chichiyamaha400

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Mar 10 Mai - 18:00

Sad Sad Sad très triste tous les motards ( 100cv ) et les cyclomoteurs (1cv) cheers cheers

tous les motos origine sans changer le pot , débridée , etc interdite

LOI DES 100 CH ET RÉTROFIT : YAMAHA COMMUNIQUE SUR LE PROCESSUS À SUIVRE POUR DÉBRIDER
PAR DAVID DUMAIN, LE 10/05/2016[NEWS]
Une dizaine de modèles Yamaha – avec leurs différentes déclinaisons – sont concernés par le débridage rétroactif, autrement appelé rétrofit. Un mois après la mise en place de l’autorisation de débrider grâce à la publication au Journal Officiel de « l’arrêté du 13 avril 2016 relatif à la puissance des motocyclettes définies à l’article R.311-1 du code de la route », Yamaha communique sur la procédure à suivre auprès de ses clients.

À lire aussi...
Le Journal Officiel entérine le débridage rétroactif ou « rétrofit » pour toute moto dotée d’un ABS
Débridage

CONDITIONS POUR QU’UNE MOTO PUISSE BÉNÉFICIER DU RETROFIT

- Avoir été homologué Euro 1, Euro 2 ou Euro 3 (voir point « K » de la carte grise, le numéro d’homologation doit commencer par : « e13*92/61* » ou « e13*2002/24* ». - Être équipé d’origine d’un système ABS (en état de fonctionnement). - Être totalement conforme, c’est-à-dire n’avoir fait l’objet d’aucune modification et être dans la configuration d’origine (seuls sont acceptés les dispositifs d’échappement accessoires homologués).
PROCÉDURE

Prendre contact avec un concessionnaire YAMAHA agréé, seul habilité à procéder au retrofit des véhicules YAMAHA afin : - Qu’il contrôle que le véhicule est strictement d’origine (échappement accessoire homologué accepté). Attention, la clé rouge en état de fonctionnement est indispensable pour paramétrer le nouveau boîtier ECU. - Qu’il procède à la commande de la ou des pièces nécessaire boîtier ECU pour l’ensemble des modèles concernés sauf boîtier ECU + 4 conduits d’admission pour FJR 1300 2002 → 2012. - Qu’il fasse la demande d’attestation (accompagnée des justificatifs nécessaires, dont la copie de la carte grise) auprès de YAMAHA MOTOR EUROPE NV, succursale France. À réception de l’attestation de modification, établie par YAMAHA MOTOR EUROPE NV, succursale France, le concessionnaire procèdera : - À la pose des pièces de modification (attention, la clé rouge en état de fonctionnement est indispensable pour paramétrer le nouveau boîtier ECU). - À la pose d’une plaque de modification sur le châssis du véhicule en lieu et place de l’étiquette anti-manipulation qu’il aura retiré au préalable. - Remettra l’attestation au client afin que celui-ci puisse faire réaliser la mise à jour de la carte grise au guichet de sa préfecture (modification de carte grise en ligne non autorisée par l’administration).
COUT PRÉVISIBLE

- Attestation et plaque de modification → 50 € - Pièces nécessaires à la modification → consulter votre concessionnaire, tarif variable selon le modèle. - Main d’œuvre pour le contrôle de conformité et pour la pose des pièces de → consulter votre concessionnaire, modification variable selon le modèle. - Modification de carte grise en préfecture → voir coût en préfecture. Cette opération générant des volumes de commandes de boîtiers ECU et de conduits d’admission inhabituels et difficilement estimables, des délais de livraison pourront être importants et seront inévitables durant les premiers mois. Nous vous prions par avance de bien vouloir nous en excuser. Mad
chichiyamaha400

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Mar 10 Mai - 19:20

cheers cheers  my mini bike  honda for japan  !!! albino

Dernière édition par chichiyamaha400 le Lun 13 Juin - 19:59, édité 1 fois
chichiyamaha400

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Mer 11 Mai - 12:06

Shocked regarde le Porte Support Tube de Vignette pas chère  a l'ébay  5.00 euros avec le transport gratuit  !!!!! cheers cheers   j'ai commandé la couleur   , argent   cheers

Dernière édition par chichiyamaha400 le Lun 13 Juin - 20:00, édité 1 fois
freddy.lombard

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Mer 11 Mai - 12:54

Tu es certain qu'il est homologué le tube porte vignette ?

Avant, j'avais celui-ci, très en vogue chez les bikers Cool :

chichiyamaha400

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Mer 11 Mai - 13:47

Shocked Shocked non pas ronde , la merde , j'ai déjà pourrie , j'ia déjà mon support de vignette de ma fourche !

bien sure homologué , il est gros et rond , voir la photo cheers cheers

merci ta oublié scratch scratch
22kawan

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Mer 11 Mai - 18:07

alors moi perso,j'ai jamais collé cette vignette,c'est vraiment trop laid,je l'ai toujours glissé sous la selle et je n'ai jamais eu de soucis avec les bleus... Mad
chichiyamaha400

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Mer 11 Mai - 18:24

pas fini , j'ia commander le,support de vignette argent , pas bleu , on attend le colis arrive fin semaine !

merci

Shocked ta vignette collé sous ta selle , mais la,police ne voir pas ta selle , il va l'amende ! lollll

merci
cleopatre

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Jeu 12 Mai - 6:41

en Belgique je ne sais même pas si çà existe ; le papiers sous la selle et puis basta sunny
freddy.lombard

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Jeu 12 Mai - 9:45

Bon plan, kawan !
Je ne sais pas si la maréchaussée se montrerait aussi complaisante par chez moi...
À la rigueur, lors d'un contrôle ça pourrait passer, mais s'ils croisent la bécane garée sans la vignette visible, je ne sais pas trop.
chichiyamaha400

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Dim 15 Mai - 8:15

Shocked bein , j'ai un ami copain a sanary , il habite dans le nord a calais , il revenue en vacance lol! , il explique la moto yamaha 400 sr , il aime beaucoup et plus beau le mienne , lui a déjàune moto yamaha500 sr modéle 1980 , il dit plus petit taille yamaha 500 sr que plus graos 400 sr lol!

dommage vieillir la moto moins bien gros study merci
bon a dimanche a plus tard je mettre des photos scratch
chichiyamaha400

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Dim 15 Mai - 12:54

ce matin , beau temps 22 degrés trop vent  et frais  plein vue la mer et le sable cheers cheers

cleopatre

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Lun 16 Mai - 6:17

putain le gros veinard de chichi qui vit au soleil et a la mer ; continue d'envoyer des photos comme ça me fait du bien ! Very Happy
chichiyamaha400

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Lun 16 Mai - 8:21

Evil or Very Mad l'origine l'huile de fourche SAE 10 , pas bonne , jepense le meilleur le ressorts SAE15 voilà plus dure et rallonge petit tubes ! mercia l'instant , je commande l'huile de fourche et cherche les pièces ressorts ou je coupe les tubes de ressorts vieux et rallonge 10 cm sur ma fourche !merci lol!
William 78

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Lun 16 Mai - 9:06

Salut Chichi Smile

Comme toi, je me pose la question de l'huile 15w dans la fourche.
Mais il faut que la dureté de la fourche puisse être en accord avec la dureté des amortisseurs.

C'est très important d'avoir un équilibre général.

Le problème est que mes amortisseurs sont déjà au max. Il faudrait prendre des EMC ou des Olhins mais ça coûte beaucoup de sous Rolling Eyes

En attendant, j'ai vidangé la fourche avec de la 10w. Avec l'huile neuve, le progrès est bien là.

Cette huile se dégrade vite. Il faut la remplacer tous les deux ans.

Wink
chichiyamaha400

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Lun 16 Mai - 10:18

cheers cheers ok merci alors le mieux d'huile SAE15 d'accord , je vous remercie , prochaine fois , je vais vidange a l'instant ma rodage a 1000 km cheers

je rêve le pot d'échappement , plus beau et finition comme le triumph !

je connais pas la bonne celui là mais the exhaust, noise too ....

http://prntscr.com/b4lkiy

merci quelle le meilleur plus jolie e tfinition , j'iame pas trop gros pot d'échappement Shocked
ar-men

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Lun 16 Mai - 13:43

sur ma ybr250 j'avais remplacé la 10w par de la 15w et c'était nettement plus ferme. la bilettte plonge moins, ça donne un peu plus de précision sur les angles rapides type giratoire par exemple.
chichiyamaha400

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Lun 16 Mai - 13:56

Wink

je sais pas lepotd'échappement , mais problème pas la différent le moteur , anti pollution avec le pot d'échappement EFI , voilà je sais pas mettre pas possible , alors tous origine le moteur avec le pot d'échappement

merci cordialement study
chichiyamaha400

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Lun 16 Mai - 18:36

cheers cheers j'ai acheter un pare brise sous le vent !

http://prnt.sc/b4r48q

drunken c beau ! merci plus tard
rudi1

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Lun 16 Mai - 20:31

waow chichi ,belle photo ,comme dis cléopatre ,chanceux que tu est Wink Wink Wink soleil , plage , sr 400 Cool Cool Cool Cool
chichiyamaha400

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Lun 16 Mai - 20:58

cheers cheers encore des photos

freddy.lombard

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Lun 16 Mai - 21:00

Hé ! Hé ! On sent la plage, le beau temps, tout ça... Cool

Ton saute-vente a l'air de taille suffisante à protéger un peu.

Quant au casque, il est vraiment rétro ! Very Happy
chichiyamaha400

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Ven 20 Mai - 21:58

Evil or Very Mad en bref , j'ai été piratée de mon compte lemail gmail ! pffffff , j'ai cours rapide alerte le gmail , j'ai ouvr eplus mon compte de forum yamaha 400 sr , trop problème recherche l'aide de forum , hélas pas lemail ! trop marre des pirates cons ! study study

je vous remercie
freddy.lombard

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Sam 21 Mai - 21:05

Courage chichi, ce sont des choses qui arrivent. Tu as essayé un antivirus ou un anti-malware pour protéger tes comptes ?
chichiyamaha400

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   Sam 21 Mai - 22:44

cheers oui toujours anti virus KASPERSKY et anti malware et anti JRT malware ! study study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!   

chichiyamaha400 - bonjour yamaha 400 sr !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant