YAMAHA SR400

La version d'origine 2014.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coupure forum 2 jours : que s'est-il passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
freddy.lombard

MessageSujet: Re: Coupure forum 2 jours : que s'est-il passé ?   Lun 23 Mai - 14:30

Bien reçu vos adresses mail, zappa et Alex, okazou. À communiquer également à William (ou bien je le ferai).

William, je pense que tu es mieux qualifié que moi, mais s'il le faut, je créerai un forum ! study

Pour ce qui est de la « modération », je pensais plus avoir accès aux messages pour les restructurer ou créer de nouvelles rubriques... Il n'y a pas besoin de « modérer » ce forum en l'état ; nous ne sommes que 30, mais 30 modérateurs ! Very Happy

Donc, en résumé, si besoin était, je suis OK pour avoir des droits d'accès. Cela dit, il va falloir que je bosse le PHPBB3 et révise mes vagues notions d'html. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
zappa

MessageSujet: Re: Coupure forum 2 jours : que s'est-il passé ?   Lun 23 Mai - 14:31

cela m'inspire une pointe d'humour lol! lol! lol! lol! lol!
rudi1

MessageSujet: Re: Coupure forum 2 jours : que s'est-il passé ?   Lun 23 Mai - 21:18

Freddy , je peux t'envoyer mon mail Question , pas envie de me retrouver sans le forum ..... Wink

et moi je pense qu'il nous faut un forum , je  suis sur plusieurs forum et l'admi répond quand tu pose une question et interviens si il est lui aussi passionné par le sujet du forum....

ces mon avis et rien d'autre Wink Wink Wink Wink
William 78

MessageSujet: Re: Coupure forum 2 jours : que s'est-il passé ?   Lun 23 Mai - 21:29

Ok,

Cette demande d'adresses email est faite uniquement dans le but de pouvoir nous retrouver si jamais le forum retombait en carafe et qu'il ne ressuscite pas dans un délai raisonnable : Une semaine par exemple.

Ces adresses sont à communiquer par MP à Freddy et moi (doublon de sécurité)  

Freddy et moi, nous nous engageons à considérer vos coordonnées comme une information confidentielle et dans l'unique but de vous prévenir afin de trouver une solution alternative en cas de panne du forum.

Bien évidemment, je souhaite que le forum actuel gagne en fiabilité et que l'admin actuel communique "a minima".

Wink

Dernière édition par William 78 le Lun 23 Mai - 22:28, édité 1 fois
chichiyamaha400

MessageSujet: Re: Coupure forum 2 jours : que s'est-il passé ?   Lun 23 Mai - 21:40

Shocked oué j'ai vu des faux cul de chameau , il a pête le cul !!! lol! lol! vous avez une synthese
freddy.lombard

MessageSujet: Re: Coupure forum 2 jours : que s'est-il passé ?   Lun 23 Mai - 22:08

Je confirme ce qu'a écrit William.

Confidentialité absolue. Aucune diffusion ni utilisation de l'adresse mail autre que pour la sauvegarde si nous devions créer un forum de secours.

Et je souhaite tout idem « que le forum actuel gagne en fiabilité et que l'admin actuel communique "a minima". »

Je fais la sauvegarde. Very Happy

Coupure forum 2 jours : que s'est-il passé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3