YAMAHA SR400

La version d'origine 2014.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Impecab - j'ai craqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
impecab

MessageSujet: Impecab - j'ai craqué   Lun 14 Déc - 11:55

Bonjour a tous,

60 balais bientôt et la retraite qui arrive.. , un pote me dit allez achète toi une moto!!
et l'idée a fait son chemin ds la tete , mais quelle moto ? j'avais la nostalgie de ma kawa
kl 250 des années 80 , ça se fait plus y'a plus rien qui disaient et voila la yam qui revient pour me titiller, après comparaison j'ai craqué pour la nouvelle en jaune.

je suis pas un casse cou et après tant d'années sans guidon, je pense que le choix est
sage ( j'ai une 125 dtr de prêt en ce moment pour me remettre au jus), peut etre
une session en moto école on verra bien.

sinon mon programme sera des ballades nez au vent , des petits trajets, pas d'autoroute ou alors en solo si ça le fait.

j'ai envie plus tard de la modifier en genre scrambler si possible pour quitter le goudron
de temps en temps.

voila voila , pour le moment le forum est assez calme mais la mode est au neo retro
donc peut être des petits "jeunes" comme ma pomme vont découvrir cette becane.

a bientôt ici

impecab
Revenir en haut Aller en bas
freddy.lombard

MessageSujet: Re: Impecab - j'ai craqué   Mer 16 Déc - 15:55

Salut à toi, Impecab !

La SR est bien le choix du cœur et de la raison.

Le forum est jeune, oui, mais le nombre de membres a presque doublé en trois jours (de 5 on est passés à 9 clown  ).

La qualité remplace la quantité, mais j'espère bien qu'avec le temps, les heureux possesseurs de la SR 400 vont rejoindre le forum. Les infos sont utiles et qualitatives. Les échanges sont enrichissants.

La question est de savoir sir les utilisateurs de la SR 400 nouvelle mouture (combien sommes-vous ? 200 ?) sont des utilisateurs des forums...

Ce qui fait plaisir, c'est qu'avec zappa qui nous a rejoint récemment, nous avons aussi un heureux (et sérieux) possesseur de la SR 400 d'origine.

Nous aurons probablement des jeunes, des moins jeunes, des confirmés, des jeunes dans leur tête... Tout ça reste très bon esprit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Impecab - j'ai craqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1