YAMAHA SR400

La version d'origine 2014.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

delais de livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
impecab

MessageSujet: delais de livraison   Lun 14 Déc - 12:08

Bonjours a tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum, pour partager mon intérêt a cette moto fort
sympathique qui va alléger mon livret bleu Very Happy .
j'ai passé commande semaine dernière en plein salon ,une jaune 60 th anniv ,j ai posé la question du delai et personne n'a pu me répondre.

faut t'il compter un,deux,trois mois ou plus ? si quelqu'un ici peut me donner une idée ça serait cool.

merci et à bientôt
impecab

Revenir en haut Aller en bas
freddy.lombard

MessageSujet: Re: delais de livraison   Mer 16 Déc - 15:58

Selon les revues des salons de Paris et de Milan dans la presse, la disponibilité est annoncée pour janvier 2016 - me semble-t-il.
Tu n'as pas demandé à ton concessionnaire (ou à Yamaha) ?

Tu vas faire des jaloux avec la version anniversaire, à mon avis un futur collector.
Par contre, il va falloir faire gaffe à ne pas esquinter le réservoir, parce que la déco est quand-même assez sophistiquée !
Djourdj

MessageSujet: Re: delais de livraison   Jeu 17 Déc - 14:12

Un millésime très seyant, c'est vrai !
impecab

MessageSujet: reponse   Jeu 17 Déc - 16:22

Bonjour a tous ,

merci de vos réponses, mon vendeur local ne fait pas officiellement yam, et il ne pouvait
pas me dire , si c'est janvier ou février ça me va, plus qu'a attendre et lire vos messages,

merci

freddy.lombard

MessageSujet: Re: delais de livraison   Dim 20 Déc - 22:02

Tiens-nous au courant ! Wink
impecab

MessageSujet: delais de livraison   Lun 21 Déc - 16:24

Bonjour a tous,

dès qu'elle arrive je poste, normalement je ne devrai la conduire qu'après le 1er avril
( date de mon départ en retraite) , je craquerai avant c'est sur! bounce

a bientôt

zappa

MessageSujet: Re: delais de livraison   Lun 21 Déc - 16:27

c'est long !!! pirat
bon courage !!! (vas-y fait péter la bête) lol! lol! lol!
bobx

MessageSujet: Re: delais de livraison   Ven 29 Jan - 8:57

@impecab
salut !
c'est vrai que dans ce coloris elle devrait être collector !
je suis en contact avec mon concessionnaire et en cours de négociation de prix ...tu pourrais me dire
à quel prix tu l'as touché SR ?

Bobx
freddy.lombard

MessageSujet: Re: delais de livraison   Sam 30 Jan - 15:16

bobx, tu parles de négociation de prix. Je suppose qu'à aucun moment tu n'as envisagé la reprise de l'une de tes bécanes ? clown
bobx

MessageSujet: Re: delais de livraison   Sam 30 Jan - 18:58

Salut Freddy,

non je n'ai pas envisagé de reprise pour l'achat de la SR 400. Cette SR serait pour ma compagne en remplacement de sa Honda 125 CM (un joli petit twin).
Vu que ma compagne n'a pas encore son permis, on garde la CM.
Mais de mon coté je pourrais remplacer ma CBF-1000 ...pour garder mon permis ! Plusieurs moto en vue, la nouvelle Africatwin que je vais essayé Samedi prochain,au moins pour voir si elle est à la hauteur de son ainée ... mai vu le gros chèque qu'il faut faire ça calme !
L'autre solution serait de prendre une occase genre Bonneville ou W650/W800 ou encore une V7, qui pourrait servir à la fois pour moi et ma compagne. Mais j'ai peur que pour elle ces motos soient un peu lourdes, surtout comparé à la SR !
Qui est je pense idéale pour une femme comme première moto (après la 125).
De toute façon, regarder, comparer, essayer et éventuellement négocier ça fait partie du plaisir ...
Bref on verra bien.
Au plaisir
Bob
ar-men

MessageSujet: Re: delais de livraison   Sam 30 Jan - 20:36

Bobx, j'ai une NC700S à vendre si tu veux, un modèle très apprécié par nos compagnes à ce qu'il parait.
Devine pourquoi je la vends.
bobx

MessageSujet: Re: delais de livraison   Dim 31 Jan - 17:33

@ar-men ben si tu n'as pas encore la SR et que tu es sur ce forum j'imagine que c'est pour changer ta NC700 par la SR400, non ?

La NC700, ma compagne n'accroche pas et idem pour moi. Trop moderne et sans charisme particulier même si c'est sans doute une très bonne moto - comme bien souvent chez Honda ! D'ailleurs toutes mes motos sont des Honda ...
impecab

MessageSujet: Re: delais de livraison   Jeu 4 Fév - 15:05

bonjour a tous,

@ bobx pour la nego en 60th anniv il m'a fait " cadeau " du supplément de la livrée jaune, j'ai eu un bon d'achat de 300 euros ds son magasin et un prix sur une paire de pompes moto, rien de terrible,
mais je sortais du resto et j'étais peut etre trop enthousiaste et on m'avais dit qu'il n'y aurait pas beaucoup d'import en France : a vérifier donc

j'ai signé début décembre 2015 , on me parle de livraison en mars /avril , je vous tiendrais informés

en attendant grâce a Zappa j'ai commandé et reçu mon brituro tout bo, il trone dans mon salon !!!!

vive la sr
Brituro76

MessageSujet: Re: delais de livraison   Jeu 4 Fév - 15:28

Bjr tout le monde,

Impecab, Je vais commander la mienne la semaine prochaine je donnerai le résultat de la négo.Mais n'ayant pas négocié de moto depuis des lustres cela fait tout de même 600€ entre la livrée et le bon d'achat + des bottes , soit plus de 10% du prix de la moto .Pour ceux qui connaissent la marge de manœuvre est ce bien ?
Par contre le délai me semble long !!! moi qui espérait pouvoir l'avoir pour début Avril .
Concernant le pot pour l'instant il est muet , mais il aura son heure ( commentaires dans échappements)

A bientôt
impecab

MessageSujet: Re: delais de livraison   Jeu 4 Fév - 19:21

re bonjour,

j'ai oublié de préciser que les 200 roros de frais d'immatriculation sont restés pour ma pomme, là aussi peut etre il y a
de la marge, j'avais dit que j'hésitais avec une Mash five hundred ...........qui est qd même presque 1000 de moins je crois; mais qui cale a chaque rond point jusqu'à présent en tout cas!!!!!

bobx

MessageSujet: Re: delais de livraison   Jeu 4 Fév - 22:45

@impecab et Brituro
Concernant ma négo Yam me la ferait à 5400€ , sachant qu'il s'agit du modèle en présentation , donc pas le choix de la couleur, c'est la noire avec le lisserez rouge. De plus elle n'appartient pas au concecionnaire mais à Yam France, juste en dépôt chez eux.
Donc c'est Yam France qui me fait ce prix, et je dois pouvoir encore gagner un peu sur la marge du concessionnaire ou sur des accessoires et/ou les frais de mise en route: 120€ + 98.50€ de carte grise. bref à 5600 tout compris elle est à moi !
Il faut savoir que les concess sont tout à fait conscient que la moto est chère donc ils sont prêt à faire un geste.

Voilou me concernant
freddy.lombard

MessageSujet: Re: delais de livraison   Dim 7 Fév - 21:33

Je confirme pour la possibilité de négo.
N'ayant pas le budget suffisant, j'avais pour ma part ajouté au pot ma GN 125 que le concessionnaire m'a gentiment reprise.
Je pense que je peux le citer, il s'agit de Conflans Motos à Conflans Sainte-Honorine dans les Yvelines dont le jeune vendeur et essayeur est très sympathique.

En tous cas, le pot Brituro comme déco de salon, c'est bien dans l'esprit JBT. cheers
ar-men

MessageSujet: Re: delais de livraison   Lun 8 Fév - 17:07

Des jaunes, en veux-tu, en voilà!
Vous n'allez pas le croire, elles sont déjà vendues et il en manque une troisième qui est à l'atelier en train de se faire immatriculer.

Je sens qu'on va pouvoir faire un club dans mon coin.
cleopatre

MessageSujet: Re: delais de livraison   Lun 8 Fév - 18:14

elles sont chouettes ; en tout cas moi cà me donne des idées si je dois repeindre le réservoir

je n'hésiterai pas ce sera une couleur unie ( probablement rouge ) et avec les speedblocks ! cheers
impecab

MessageSujet: Re: delais de livraison   Mar 9 Fév - 9:46

bjr,

ouaye bonne nouvelle ça, y en a donc d'arrivé, ar men elles sont dans quelle région ?
ça imine , comme dit je sais plus qui : l'éternité c'est long .... surtout sur la fin!!

ils sont peut etre sur le forum les veinards ,des que je touche ma belle je poste.

Brituro76

MessageSujet: Re: delais de livraison   Jeu 11 Fév - 18:19

Bonjour tout le monde

La belle 60 th sera à la maison fin février .Yes... Concernant la négo ( 5850€) clé en main + un casque ( valeur 200€) Pas de quoi fanfaronner .Mais si les infos sont bonnes ( appel direct chez Yam France ) il ne reste que 6 motos disponibles pour la France après c'est fini. Autre info à vérifier donnée par le concessionnaire , la SR ne serait plus produite l'année prochaine suite aux nouvelles normes Euro 4.
Même si la moto est chère ils ont de la demande pour ce modèle anniversaire par contre ils leur restent celle d'expo en noir sur les bras et là il y avait encore 300/400€ à gagner, le concessionnaire faisait le forcing pour que je prenne celle d'expo .Avis aux amateurs.
freddy.lombard

MessageSujet: Re: delais de livraison   Ven 12 Fév - 17:56

Ce ne sont pas particulièrement des bonnes nouvelles que tu nous annonces là !
Cette version 2013-2016 deviendrait un collector absolu, avec les soucis d'après-vente qu'entraîne la rareté (concessionnaires mal formés et peu motivés, pièces détachées rares et chères...).
On n'est déjà plus sur la version à carbu avec l'injection. Mais il est clair qu'elle n'est pas et ne sera jamais Euro 4 dans cette mouture.
Ça va se terminer avec des bécanes qui feront le bruit d'un rasoir électrique tout ça...

Brituro76

MessageSujet: Re: delais de livraison   Jeu 25 Fév - 13:30

Bonjour tout le monde,

Pour une fois que le délai est respecté je ne vais pas m'en plaindre , donc comme prévu ma " Monique " sera sous mes fesses demain cheers
Elle s'appellera " Monique " en hommage à Coluche, Oui ne vous en déplaise et que les esprits mal tournés passent leur chemin ... Deux qui ... Shocked
Premiers tours de roues demain après -midi ,  car elle se prépare aujourd'hui pour notre premier rendez-vous .
Elle est belle comme un cœur et a déjà un succès fou en concession .(photographes et demande d'interview )
Pour nos premiers émois, je prévois un rodage aux petits oignons comme prescrit par William , un savant mélange de douceur , de filet de gaz et de compte tours maîtrisé.Il n'est absolument pas prévu de grimper aux rideaux dans un premier temps, il ne faut pas la brusquer et encore moins lui faire du mal .Ensuite si tout se passe comme je l'espère, nous devrions couler des jours heureux et vieillir ensemble .

Photos du mariage à venir ...Very Happy Very Happy Very Happy

A très bientôt
Babakota

MessageSujet: Re: delais de livraison   Jeu 25 Fév - 13:39

Very Happy Tes heures à venir vont être terribles !
Une nuit d'enfer s'annonce ! bounce Sleep bounce Sleep  bounce
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchira ta campagne, tu partiras... cheers
Monique t'attend  déjà !
Wink
cleopatre

MessageSujet: Re: delais de livraison   Jeu 25 Fév - 17:25

très chaud le forum ! brituro et monique en route pour les galipettes dès potron minet
longue vie aux jeunes mariés lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: delais de livraison   

delais de livraison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant