YAMAHA SR400

La version d'origine 2014.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui a t'il dans votre sac à dos lorsque vous partez en balade?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brituro76

MessageSujet: Qui a t'il dans votre sac à dos lorsque vous partez en balade?    Dim 10 Avr - 9:39

Ouvrez vos sacs à mains messieurs,

Que vous soyez bûcheron amateur ou enfileur de perles,qu'emportezvous en balade. Du rouge à lèvres ou tout autre accessoire qui vous semble indispensable.

Les sacs à mains de nos jolies compagnes offrent toujours de belles surprises,et les votres ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
zappa

MessageSujet: Re: Qui a t'il dans votre sac à dos lorsque vous partez en balade?    Dim 10 Avr - 11:16

de l'eau lol! , un truc contre la pluie , et de la bonne humeur flower flower flower
Brituro76

MessageSujet: Re: Qui a t'il dans votre sac à dos lorsque vous partez en balade?    Dim 10 Avr - 19:54

Zappa,

Rien pour les crevaisons ou tout autre problème éventuel ?
zappa

MessageSujet: Re: Qui a t'il dans votre sac à dos lorsque vous partez en balade?    Dim 10 Avr - 20:05

tu as parfaitement raison Embarassed
j'ai omis cet élément très important
car ayant des chambre a air dans des BT45 ( tubuless) je n'ai jamais
subi cette galère cheers
Bombe anti crevaison !!!! obligatoire study
freddy.lombard

MessageSujet: Re: Qui a t'il dans votre sac à dos lorsque vous partez en balade?    Dim 10 Avr - 21:37

Dans mon sac à dorsale ?
- le gilet jaune What a Face
- un petit sac contenant chiffons, ampoules de rechange (au moins celle du phare pour la conduite de nuit), ficelle, élastique... (des vieux restes de la HD clown )
- des lunettes de soleil à ma vue (je conduis avec des lunettes) et une paire de lunettes de rechange quand je partais en vacances en bécane  Cool
- un pantalon de pluie (tous mes blousons sont étanches) ou une combinaison de pluie si long ou très long trajet
- en été, si le temps est incertain, une paire de gants de mi-saison « étanches » (autant qu'ils le peuvent...)
- les papiers de la bécane
- une cagoule et tour de cou coupe-vent si je devais rentrer de nuit (pour le froid, donc)

J'ai abandonné la bombe anti-crevaison parce que j'ai vu une fois la bouillie que ça donnait, mais ce n'est pas raisonnable, notamment avec ces roues à rayons et pneus avec chambre. Embarassed
cleopatre

MessageSujet: Re: Qui a t'il dans votre sac à dos lorsque vous partez en balade?    Lun 11 Avr - 8:01

avec mon porte paquet je peux me permettre d'emmener en plus du recapitulatif de Freddy quelques outils , diverses clés et chaine antivol , gaufres , bouteille eau et last but not least du pq alien affraid
Brituro76

MessageSujet: Re: Qui a t'il dans votre sac à dos lorsque vous partez en balade?    Mar 12 Avr - 23:00

Merci messieurs,

Freddy c'est le pro de la routière qui parle, car il y a tout et j'y ai pioché quelques éléments manquants dans le mien.
Dans la petite boîte à outils de nos bilettes ,j'ai changé l'outillage et rajouté une bougie et du fil de fer.(fil de fer qui m'avait servi à maintenir l'étrier lors de ma mésaventure.)

Cleopatre, j'ai cru voir qu'il manquait la friteuse lol! lol! lol!
cleopatre

MessageSujet: Re: Qui a t'il dans votre sac à dos lorsque vous partez en balade?    Jeu 14 Avr - 8:59

lol! brituro : la friteuse mais c'est bien sûr ; un peu encombrant mais indispensable lol! lol!

Qui a t'il dans votre sac à dos lorsque vous partez en balade?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1